-----
 
> 8000
6000-8000
4000-6000
< 4000
 
Abonnez vous à la News Lettre Maroc free et recevez ainsi les dernières annonces au Maroc et offres d'emploi du site...
 
 
 TERMS DU CONTRACT  
Propriété

Marocfree.net est protégé par les dispositions relatives à la protection des droits de la propriété intellectuelle, notamment celles relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données. Ainsi toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, textes et images disponibles sur les sites d'marocfree.ma est interdite sous peine de poursuites judiciaires.

Le contenu est réservé à un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorise d'une part que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, et d'autre part les analyses et courtes citations dans un but d'exemple et d'utilisation.

Toute utilisation des noms commerciaux, marques et logos de ce site, notamment ceux relatifs à marocfree.ma ou détenus par ses partenaires est interdite sans l'autorisation des titulaires de ces droits.

 
Exploitation du contenu du site

L'utilisation des informations et des services proposés sur le site est laissée à la libre appréciation des utilisateurs de marocfree.ma, et se fait sous leur entière responsabilité. marocfree.ma ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité sur l'interprétation des informations, les conséquences de leur utilisation ainsi que de l'utilisation des services proposés sur le site.

marocfree.ma recense des ressources d'Internet, notamment celles liées à l'emploi. marocfree.ma ne garantie en aucune manière ni l'exactitude, ni l'exhaustivité des ressources proposées, et ne peut être tenu responsable du contenu des sites vers lesquels le site marocfree.ma renvoie ni des conséquences de son exploitation.

Les informations diffusées sur marocfree.ma ne sauraient être exemptes d'erreurs typographiques ou d'omissions. marocfree.ma ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans le site ou d'aucune perte, dommage ou préjudice découlant de ces défauts.

Les informations diffusées sur marocfree.ma concernant le classement des sites ne dépend que du nombre de votes et de la note donnée par les utilisateurs et ni en aucun cas un choix des propriétaires du site , aussi ne reflète pas forcement la valeur réelle de ces sites ni la qualité de leur contenus.

Contenus illicites

marocfree.ma se réserve le droit de supprimer ou modifier, préalablement ou ultérieurement à sa diffusion, tout contenu qui ne serait pas en relation avec le contenu normalement attendu, la ligne éditoriale du site, ou en désaccord avec la loi. A cette fin, marocfree.ma est en droit d'effectuer une surveillance électronique pour repérer le contenu litigieux, et de prendre des sanctions vis à vis de son auteur, notamment son exclusion.

Toute action d'un internaute ayant pour but de nuire directement ou indirectement à un utilisateur du site marocfree.ma, est strictement interdite, notamment toute dégradation ou modification du service, action visant à restreindre ou empêcher son utilisation. La mise en place sur le site marocfree.ma ou par son intermédiaire de programmes, fichiers ou virus destinés à perturber ou détruire logiciels, matériels sont évidemment interdits.

 
Utilisation des informations, Informatique et libertés

Les informations que nous sollicitons de la part des utilisateurs de 'marocfree.ma, par exemple CV, ou offres d'emploi, nous sont utiles pour les mettre à disposition des autres utilisateurs dans le cadre des services que nous rendons notamment aux candidats ou aux recruteurs. Certaines informations sont nécessaires aux services rendus par marocfree.ma, ce qui est précisé sur les formulaires ou dans les messages d'erreur correspondants. D'autre part, nous donnons la possibilité aux utilisateurs de garder confidentielles certaines informations en évitant leur saisie dans les formulaires du site. Dans ce cas, elles ne seront pas diffusées aux utilisateurs de marocfree.ma.

marocfree.ma s'engage à ce que les informations à sa disposition ne soient pas cédées à des tiers à des fins de prospection commerciale. Ces informations seront utilisées uniquement pour des services et des problématiques liées au recrutement, comme la consultation de CV / d'offres, la présentation d'entreprises ou la sélection de candidats.

Les utilisateurs de marocfree.ma utilisent les services du site notamment pour la mise en relation entre candidats et recruteurs, et acceptent donc bien évidemment que les informations qu'ils mettent à la disposition de marocfree.ma soient destinées à la consultation d'autres utilisateurs. Les informations sont accessibles par le réseau Internet, avec toutes les conséquences inhérentes au réseau. La durée de conservation de certaines informations concernant les utilisateurs de marocfree.ma, pour le bon fonctionnement de nos services et une meilleure sécurisation de nos serveurs, va jusqu'à 12 mois.

Les personnes concernées par les traitements d'informations nominatives relatives au site marocfree.ma bénéficient d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour l'exercer, il leur faut envoyer un mail à contact@maroc-free.com .

maroc annonces, cv maroc et immobilier
Copyright © marocfree.ma - Tous droits réservés v2 - Flux rss - Twitter - Facebook - google +
marocfree
haut de page
14:03:03